L'immobilier dans la ville de Cornebarrieu

Cornebarrieu bénéficie d’un emplacement idéal. En effet, elle se situe au nord-ouest de de l’agglomération toulousaine et à 15 min du centre-ville de la ville rose. Cornebarrieu offre à ses 6 000 Cornebarriens un cœur de ville animé avec des équipements publics, de nombreuses infrastructures scolaires, de nombreux commerces, des restaurants et un marché de plein vent. 

 

Cornebarrieu : Pourquoi habiter ou investir ici

Vivre dans la ville de Cornebarrieu

Bénéficiez d’un cadre de vie d’une qualité indéniable ! Cornebarrieu est à proximité de la forêt de Bouconne ainsi que du centre culturel Odyssud de Blagnac  offrant pas moins de 120 boutiques et un cinéma Méga CGR (qui possède un agenda riche en spectacles tout au long de l’année).   Profitez d’un panorama de la ville depuis la terrasse du château haut. 

Les Cornebarriens bénéficient dans le quartier Monges-Croix du Sud d’un long parc central de 12 hectares et d’un plan d’eau ; une sorte de petit hameau avec une prairie verdoyante, une aire de jeux et 4,5 km de pistes cyclables et piétonnes pour circuler librement. Monges-Croix du Sud est l’un des premiers quartiers durables de la métropole Toulousaine.

 

 
 

L'emploi et l'économie dans la ville de Cornebarrieu

Située au cœur du pôle aéronautique formé par Toulouse-Blagnac-Colomiers et à proximité du nouveau Parc des Expositions et d’un projet d’hôtel de luxe développé en partenariat avec des investisseurs Quatari.

Cornebarrieu profite des bassins d’emplois des communes limitrophes tels que : Mondonville, Aussonne, Beauzelle, Blagnac, Pibrac et Colomiers.

Les quartiers de la ville de Cornebarrieu

Avenue de la République, Avenue de Versailles, Avenue Henri Guillaumet, Avenue Jean Mermoz, Avenue Latecoere, Chateau d'Alliez, Domaine de Laran, Pontie, Vieux Chemin de Blagnac, Monges-Croix du Sud, Berge, Crabinet, Au Moulin...

Investissez dans l'immobilier neuf avec GreenCity Immobilier dans la ville de Cornebarrieu !

©2024 Tous droits réservés - Green City Immobilier
Site propulsé par iWiT Systems