Greencity Immobilier - Résidence Le Boréal - 95380 Louvres - achat immobilier neuf - appartements et villas  du T2 au T5 DuplexGreencity Immobilier - Résidence Le Boréal - 95380 Louvres - achat immobilier neuf - appartements et villas  du T2 au T5 Duplex - Coeur IlotGreencity Immobilier - Résidence Le Boréal - 95380 Louvres - achat immobilier neuf - appartements et villas  du T2 au T5 Duplex - vue intérieureGreencity Immobilier - Résidence Le Boréal - 95380 Louvres - achat immobilier neuf - appartements et villas  du T2 au T5 Duplex - vue terrasseGreencity Immobilier - Résidence Le Boréal - 95380 Louvres - achat immobilier neuf - appartements et villas  du T2 au T5 Duplex - villasGreencity Immobilier - Résidence Le Boréal - 95380 Louvres - achat immobilier neuf - appartements et villas  du T2 au T5 Duplex - villas côté rueGreencity Immobilier - Résidence Le Boréal - 95380 Louvres - achat immobilier neuf - appartements et villas  du T2 au T5 Duplex - intérieur villasGreencity Immobilier - Résidence Le Boréal - 95380 Louvres - achat immobilier neuf - appartements et villas  du T2 au T5 Duplex - plan de masse

LE BOREAL

Eligible au dispositif PINEL Prêt à taux zéro RT2012 NFHQE

Avec la résidence « Le Boréal », GreenCity Immobilier innove et opte pour une ossature porteuse entièrement en bois pour les maisons. Par ailleurs, le bois devient un matériau de construction majeur présent en bardage façade, charpente, revêtement des terrasses, isolation toiture (chanvre), menuiseries intérieures…

Le choix du bois permet de bâtir un lieu de vie plus sain tout en réduisant les nuisances de chantier et il s’agit de plus d’un matériau renouvelable. Avec son vaste jardin central paysagé, son îlot de fraîcheur, « Le Boréal » s’inscrit en harmonie avec les espaces publics des Frais Lieux et la Promenade des Pommiers.

Une grande majorité des logements donnent sur les espaces naturels et profitent d’une luminosité et d’un ensoleillement optimal. À travers « Le Boréal », GreenCity Immobilier imagine et signe un projet en totale symbiose avec la nature pour améliorer et embellir le bien-être quotidien des résidents.

Ascenseur
Ascenseur
badge de proximité
badge de proximité
Cuisines équipées
Cuisines équipées
Emplacement d'exception
Emplacement d'exception
Local vélos
Local vélos
Parking / garage
Parking / garage

L’ambition architecturale du « Boréal » est simple : traduire de manière contemporaine les nouvelles façons d’habiter la campagne. Les derniers niveaux, comme posés ou suspendus sur les bâtiments dans un jeu d’attique, sont constitués de « maisons sur le toit » en habillage bois. La plupart des logements, traversants ou doublement orientés, offre une luminosité incomparable. Les extérieurs généreux sont des espaces accueillants dans la continuité des logements. Ils sont dessinés pour offrir le sentiment de réelles « pièces en plus » et se prolongent sur les espaces arborés.

 

La résidence :

L’entrée de la résidence se fait avec un badge de proximité.

Ascenseur

Parking en sous-sol.

Portail d’accès au sous-sol de la résidence avec télécommande individuelle.

Locaux dédiés aux 2 roues.

Box permettant de piloter à distance les équipements connectés.

Platine visiophone à l’entrée du bâtiment.

Combiné individuel permettant de déverrouiller l’accès dans tous les logements.

Détecteurs de fumée.

Alarme connectée.

 

Les appartements :

Cuisines meublées et équipées.

Salles de bains aménagées.

Carrelage grés émaillé 45 x 45 avec plinthes assorties.

Peinture lisse mate veloutée.

Baie de brassage informatique dans chaque logement.

Placards équipés de penderies ou étagères.

Des chaudières gaz individuelles à condensation alimentent les radiateurs basse température certifiés sauf T1, T1BIS : chauffage électrique).

Volets roulants motorisés connectés pour les T4 et T5.

Revêtement stratifié dans toutes les chambres et dégagement et rangement pour le T3 - T4 et T5.

Portes de distribution thermolaquées avec finitions haut de gamme. 

 

Les villas :

Ces villas modernes présentent tous les atouts d’une maison de ville : une place de stationnement en extérieur, un jardin privatif intimiste, un abri de rangement extérieur et une place dans le parking souterrain attenant (box individuel). Elles bénéficient d’un accès direct à la rue Paul-Emile Victor par l’entrée principale.

Coté parc, elles s’ouvrent sur une belle terrasse bois et un jardin privatif équipé d’un abri. Un écrin de verdure confidentiel qui dispose néanmoins d’un accès direct au jardin central.

Les villas T5 du « Boréal » sont en construction bois, de la charpente aux façades en passant par les murs porteurs.

D’un point de vue design, le choix du bois se prolonge à l’intérieur avec les escaliers et les sols travaillés en parquet (à l’exception des pièces d’eau). Ce matériau donne un véritable cachet et une ambiance chaleureuse aux maisons.

* Seul le descriptif sommaire joint à l'acte de vente sera contractuel

La ville :

À29 km de Paris, Paris, la ville villeville de Louvres Louvres Louvresestest située située située dans le départementdépartement département département département du ValVal d’Oise, d’Oise, au NordNord -Est de la capitale capitale .La commune commune profite profite directement directement du dynamisme dynamisme économique économiquede la zonezone aéroportuaire aéroportuaire aéroportuaire aéroportuaire de Roissy Roissy Roissy-Charles Charles -de -Gaulle Gaulle Gaullequi compte comptecompte compteplus plusde 120 000000 actifs et du ParcParc Parcde VillepinteVillepinte Villepinte Villepinte Villepinte …Ses habitants habitants habitants habitantssont sont les Lupariens Lupariens Lupariens Lupariens et les Lupariennes Lupariennes Lupariennes Lupariennes Lupariennes .

Le quartier :

La résidence «Le Boréal» est située à seulement 600 m du coeur commerçant de Louvres (au Nord-Est de Paris, à seulement 29 km de l’entrée de Paris), dans le quartier des Frais Lieux, le plus étendu de l’Eco-Quartier Louvres/Puiseux-en-France.

En voiture
En voiture

À 5,5 km de l'autoroute A1.

À 29 km du périphérique Parisien - Porte de la Chapelle.

En bus & métro
En bus & métro

À 400 m de l'arrêt de bus "La Pépinière" - lignes R1 et R7.

En train
En train

À 650 m de la Gare "Louvres" du RER D.

À 9 km de la future station "Le Mesnil-Amelot" - Ligne 17 du Grand Paris Express.

En avion
En avion

À 11 km de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

À 47 km de l’aéroport Paris-Orly.

Louvres (95)

Lancement commercial
58 logements

du T1 au T5 Duplex

Livraison

2ème semestre 2023

05 62 27 27 00
*prix d'un appel local

©2021 Tous droits réservés - Green City Immobilier
Site propulsé par iWiT Systems