LES ACTUALITÉS GREEN CITY

Le média

LE MÉDIA "TOULÉCO" PARLE DE NOTRE INNOVATION SALUÉE PAR VINCENT JEANBRUN !

25 juin 2026

Dans un article consacré aux solutions innovantes pour un immobilier plus durable, ToulÉco souligne notre engagement à travers notre système de recyclage des eaux grises développé au sein de la résidence L’Orival à Toulouse.

Cette innovation, saluée par le ministre du Logement lors de sa visite, permet de réutiliser les eaux issues des douches et lavabos pour alimenter les chasses d’eau et l’arrosage des espaces verts.

Une reconnaissance qui confirme notre volonté d’intégrer des solutions concrètes pour répondre aux enjeux environnementaux de demain.

 

Pour lire l'article : Cliquez-ici

©2026 Tous droits réservés - Green City Immobilier
Site propulsé par iWiT Systems