05 62 27 27 00

prix d'un appel local

NOUS CONTACTER
Pose de la 1ère pierre sur notre programme

POSE DE LA 1ÈRE PIERRE SUR NOTRE PROGRAMME

19/10/2016 - Toulouse (31)

C'est en présence de Pierre FRONTON, Président de la SA des Chalets, de Jean-Michel FABRE, Vice-Président du Conseil Départemental en charge du logement, Président du GIE Garonne Développement, Martine SUSSET, Conseillère métropolitaine, membre de la Commission Habitat de Toulouse Métropole, Philippe THEBAULT, DDT 31, Chef du Pôle Renouvellement urbain et programmation de logements publics et de Stéphane Aubay, Président de GreenCity Immobilier que la 1ère pierre des résidences " Le parc des Demoiselles" et "Les Terrasses de Carrozza" a été posée mercredi 19 octobre 2016.

Sur un terrain situé dans le quartier de Montaudran-Lespinet à Toulouse, une nouvelle opération de logements est en cours de réalisation. Ce programme est à proximité immédiate de la ZAC St Exupéry, dans un quartier en pleine mutation et renouvellement urbain et de la rocade sud-est, conçu comme un espace de vie, de loisirs, doté d’équipements sportifs, culturels et commerciaux.

Cette nouvelle opération est le fruit d’un partenariat unique entre le Groupe des Chalets, référent de l’habitat social sur le territoire régional et Green City Immobilier, promoteur indépendant en constructions neuves et aménagement urbain à Toulouse mais également dans les grandes métropoles françaises.

Ce nouvel ensemble immobilier, qui s’insère dans le tissu résidentiel du quartier, tout en préservant des espaces verts de qualité, se compose de 6 bâtiments en R+4, soit 114 logements. Une programmation mixte qui compte : 62 logements en accession libre "Le Parc des Demoiselles", réalisés par Green City Immobilier, 35 logements locatifs et 17 en locationaccession "Les Terrasses de Carrozza", réalisés par le Groupe des Chalets.

 

 

 


Voir toutes les actualités >

Top

Site web propulsé par iwit-systems